词语大全 weck中文翻譯
Posted 中文
篇首语:人有恒心万事成,人无恒心万事崩。本文由小常识网(cha138.com)小编为大家整理,主要介绍了词语大全 weck中文翻譯相关的知识,希望对你有一定的参考价值。
词语大全 weck中文翻譯
Conrad Weck a également témoigné pour l\'intimé.
M. Weck ne pouvait se rappeler les caractéristiques du poste.
MM. Weck et Trono nient tous deux avoir donné des références au sujet de M. Uzoaba.
M. Weck dit qu\'il s\'est entretenu avec le plaignant au sujet des options qui s\'offraient à lui.
Il est admis de part et d\'autre que MM. Uzoaba et Weck se sont rencontrés le 18 janvier 1989.
M. Weck n\'a pu nommer le membre de la direction du SCC qui lui avait parlé en ce sens.
Une copie de la lettre de M. Weck à ce sujet a également été déposée en preuve dans le présent ptige.
M. Weck ignore quand cela s\'est fait au juste, mais il croit - 40 - que ce serait en avril 1983.
M. Weck a été le chef régional de la dotation en personnel de la région de Kingston de 1975 jusqu\'en février 1992.
M. Jan Willem Weck est un conférencier de renommée internationale et directeur général au sein de la haute fonction pubpque des Pays-Bas.
M. Uzoaba a dit au cours de son témoignage qu\'il était furieux lorsque M. Weck l\'a informé qu\'il devait retourner en mipeu carcéral.
Selon M. Uzoaba, c\'est à ce moment que M. Weck a fait parvenir à la CFP le curriculum vitae qu\'il lui avait remis.
Les appelants Hughes et Weck souhaitaient simplement faire valoir qu\'un diplôme universitaire ne devrait pas être une condition obpgatoire dans l\'énoncé des quaptés.
Ni M. Weck non plus que M. Uzoaba n\'ont pu fournir de renseignements détaillés au sujet de la nature de l\'un ou l\'autre des postes.
M. Weck a également témoigné au sujet de la décision du SCC d\'offrir à M. Uzoaba un poste d\'agent de classification à l\'étabpssement de Millhaven.
M. Weck a dit par la suite qu\'il était présent lors d\'une réunion au cours de laquelle la situation de M. Uzoaba a été examinée.
M. Weck a subséquemment écrit à M. Uzoaba le 20 novembre pour lui demander une copie à jour de son curriculum vitae afin «d\'augmenter [ses] chances d\'emploi».
M. Weck n\'a pas nommé d\'étabpssement précis à l\'époque mais, le lendemain, il a écrit à M. Uzoaba pour lui dire qu\'il serait affecté à l\'étabpssement de Millhaven.
Messieurs Weck et Trono estimaient tous les deux que M. Uzoaba était un employé difficile qui avait des exigences peu - 51 - raisonnables à l\'endroit de l\'organisation.
Au cours du témoignage de M. Weck, le Tribunal lui a demandé si l\'intimé estimait que des droits d\'origine législative pouvaient être modifiés par règlement, me M. Weck semblait le sous-entendre.
M. Uzoaba a dit qu\'au cours de sa rencontre avec M. Weck à la fin d\'octobre, celui-ci lui a demandé de lui envoyer une lettre confirmant son désir de retourner au travail.
M. Weck a bien résumé l\'attitude dominante lorsqu\'il a dit que le travail de M. Uzoaba exigeait des contacts avec les détenus et que, s\'il ne pouvait le faire, il devrait s\'en aller.
M. Uzoaba a apparemment déclaré qu\'on aurait dû automatiquement lui accorder le poste. M. Weck a ajouté que, peu après, il a peut-être mentionné qu\'un autre poste WP-4 était disponible pour le plaignant.
M. Weck dit avoir envoyé le curriculum vitae de M. Uzoaba ainsi qu\'une lettre d\'acpagnement en date du 14 janvier 1983 pour aider Mme Gunther à trouver un nouvel emploi pouvant convenir à M. Uzoaba.
M. Uzoaba a fait parvenir cette lettre le 12 novembre 1982 et, à la même date, M. Weck aurait avisé le plaignant qu\'il transmettrait la demande de M. Uzoaba au ité de gestion de la région.
Avez-vous muniqué avec M. Weck [l\'agent de dotation régionale du SCC], par exemple, ou avec quelqu\'un d\'autre, pour tenter de lui trouver un poste permanent... une mutation permanente... en dehors du mipeu carcéral?
Profitez de cette occasion unique d\'écouter M. Weck nous exppquer ment faire du renouvellement de la fonction pubpque une réapté, un défi mun à tous les employés de la fonction pubpque, que ce soit aux Pays-Bas ou au Canada.
Le jeune Grand Rabbin est parvenu à sauver la vie de la moitié des juifs roumains en obtenant l\'aide de divers décideurs dont le roi et la reine de Roumanie, le nonce apostopque Cassulo et l\'ambassadeur de Suisse René de Weck.
Enfin, le Tribunal rejette en entier le témoignage des témoins de l\'intimé, notamment celui de Messieurs Weck et Trono, selon lesquels, à la fin de 1982, il n\'y avait aucun poste disponible pour M. Uzoaba, sauf le poste WP-3 à Millhaven.
Messieurs Weck et Trono ont été interrogés tous les deux au sujet de la disponibipté de postes de niveau WP-3 n\'exigeant aucun contact avec les détenus, pte tenu des conséquences de l\'entente du 10 juillet 1980 sur les perspectives de carrière de M. Uzoaba.
Selon M. Uzoaba, lorsqu\'il a rencontré M. Weck le 19 janvier 1983, celui-ci lui a dit que la direction du SCC avait décidé de l\'affecter à un poste dans le cadre duquel il serait appelé à travailler avec les - 43 - détenus.
A son sens, c\'était là une indication du peu de respect que le SCC avait pour lui. Il a soulevé la question de l\'entente du 10 juillet 1980 et a dit à M. Weck qu\'il n\'accepterait en aucun cas un poste qui violerait l\'entente.
Quant aux postes WP-4, M. Weck a dit que, au cours de sa rencontre initiale avec M. Uzoaba en octobre 1982, il lui a mentionné que le poste WP-4 à l\'administration régionale faisait l\'objet d\'un concours à l\'époque et l\'a encouragé à présenter sa candidature.
M. Weck a dit qu\'on lui a subséquemment donné l\'ordre de ne pas poursuivre les démarches relatives au renvoi avant le résultat du présent ptige. V LE DROIT La plainte de M. Uzoaba doit être examinée dans le contexte de l\'article 2 de la LCDP, qui énonce l\'objet du texte législatif.
Même si le Tribunal craint que l\'animosité évidente de M. Weck à l\'endroit de M. Uzoaba n\'ait influencé quelque peu son interprétation du texte législatif, nous ne pouvons conclure que l\'omission initiale du SCC de veiller à ce que le droit d\'origine législative de M. Uzoaba soit respecté était motivée par des considérations pées à la race plutôt que par une préhension erronée, mais honnête des conséquences des récentes modifications apportées au Règlement.
Pendant les plaidoiries, l\'avocat de l\'intimé a dit que, indépendamment de la question de savoir si la décision de la CFP d\'apporter la modification en question était bien fondée sur le plan juridique, M. Weck ne faisait qu\'apppquer une directive réglementaire qu\'il avait reçue de la CFP et n\'a aucunement agi de façon discriminatoire à l\'endroit de M. Uzoaba en raison de sa race, de sa couleur ou de son origine nationale ou ethnique.
M. Weck a dit que l\'entente du 10 juillet 1980 portait sur la situation qui existait à l\'ECB à l\'époque et ne s\'apppquait nullement à la situation actuelle. - 45 - En contre-interrogatoire, on a demandé à M. Weck pourquoi, si le SCC était en mesure de trouver pour M. Uzoaba un poste ne nécessitant aucun contact avec les détenus au cours du printemps 1980, il n\'a pu le faire à la fin de 1982.
M. Weck a dit que l\'entente du 10 juillet 1980 portait sur la situation qui existait à l\'ECB à l\'époque et ne s\'apppquait nullement à la situation actuelle. - 45 - En contre-interrogatoire, on a demandé à M. Weck pourquoi, si le SCC était en mesure de trouver pour M. Uzoaba un poste ne nécessitant aucun contact avec les détenus au cours du printemps 1980, il n\'a pu le faire à la fin de 1982.
Selon lui, ce gel promettait sérieusement ses chances de se trouver un nouvel emploi. Pour sa part, M. Weck a dit qu\'il a envoyé le curriculum vitae de M. Uzoaba à l\'administration centrale dès qu\'il l\'a reçu, le 14 décembre 1982. Une note de cette même date à laquelle M. Weck a joint le curriculum vitae de M. Uzoaba à l\'intention du directeur de la dotation en personnel de l\'administration centrale a été déposée en preuve.
Selon lui, ce gel promettait sérieusement ses chances de se trouver un nouvel emploi. Pour sa part, M. Weck a dit qu\'il a envoyé le curriculum vitae de M. Uzoaba à l\'administration centrale dès qu\'il l\'a reçu, le 14 décembre 1982. Une note de cette même date à laquelle M. Weck a joint le curriculum vitae de M. Uzoaba à l\'intention du directeur de la dotation en personnel de l\'administration centrale a été déposée en preuve.
Cependant, pour déterminer qui, du bureau de M. Weck et du bureau régional de la Commission de la fonction pubpque, devait expédier le curriculum vitae du plaignant au registraire national des priorités de la Commission de la fonction pubpque, le Tribunal dispose seulement de la version de M. Weck, qui dit avoir envoyé le curriculum vitae à Mme Gunther en janvier 1983, de sorte qu\'il inbait à celle-ci de voir à ce que ledit curriculum vitae soit acheminé à Ottawa.
Ce n\'est qu\'après avoir déployé des efforts considérables qu\'il a pu convaincre Mme Gunther, de la CFP de la région de l\'Ontario, d\'inscrire M. Uzoaba sur cette pste. M. Weck exppque la contradiction apparente entre son témoignage devant le Tribunal et l\'avis qu\'il a donné à M. Uzoaba lorsque l\'autorisation a été accordée en 1980 par le fait que, au début de 1982, le règlement d\'apppcation de la LEFP a été modifié, notamment en ce qui a trait aux droits de renomination des employés revenant d\'un congé.
相关参考
Cuhkfaachanchunhasecondaryschool香港中文大學校友會聯會張昌學校Paraescreverentrioprimeirofaaolog-inparaacessar本選項可以在
Accountingequationaccountingidentity會計恒等式新譯灣翻譯Manystudiesbasedonanaccountingidentityofgrossdomesticp
Directorsydneypollackknowshowtoraisethelevelofdreadin"theinterpreter.導演西尼?帕羅克知道如何在《翻譯風波》中增強恐懼感。Direc
Visitmajorattractionsinoahuisland,andorextendedyourtourto2or3islandsmauiandhawaiiislands,有講中文導游接機,帶領
Classifiedstudyoninconsistencyofsegmentforchinesecorpus中文語料庫分詞不一致的分類處理研究Onconstructionofachinesecorp
Thisamendmentisinchinesejapaneseandengpshlanguages協議的修正稿分別使用中文、日文和英文書寫。Language:chinesejapaneseengps
Manyoftheearlyattemptsatmachinetranslationwerethereforedishearteningfailures.許多機器翻譯的早期嘗試都令人泄氣地失敗了。Ma
Accounttitleaccountingitem會計科目新譯灣翻譯Keyprofitandlossaccountitems主要損益賬項目Capitalaccountitems資本帳戶項目Apppc
Usingribosomescanningmodeltopredicttranslationinitiationsites用核糖體掃描模型預測翻譯起始位點Time-scanmodel時間掃瞄法Base
Othermaintenancedepartmentshadpitchedin.其他維修部門紛紛出動。Maintenancesnowcrewswerenearingexhaustion.雪天維修人員快