词语大全 cétène中文翻譯
Posted 中文
篇首语:最关情,折尽梅花,难寄相思。本文由小常识网(cha138.com)小编为大家整理,主要介绍了词语大全 cétène中文翻譯相关的知识,希望对你有一定的参考价值。
词语大全 cétène中文翻譯
Mots clés : biscétènes, cyclobutènediones, dimérisation de cétène.
Le cétène arrête la phosphorescence du biacetyle et de l\'hexafluoroacétone.
Motsclés: énols, thermodynamique, chaleur de formation, entropie, acétal du cétène.
Mots clés : posés diazocarbonyles, réarrangement de Wolff, conformation, carbène, cétène.
Nous avons étudié la bustion lente du cétène entre 280 et 350 °C.
On suggère l\'existence d\'un intermédiaire cétène lors de la carbonylation catalytique de l\'ylure d\'iodonium.
La cycloaddition [2+2] d\'un cétène sur un alcène va conduire à la formation de cyclobutanones.
16 conduit aussi à des petites quantités de cétène qui peut être détecté par spectroscopie infrarouge à basse température.
Chauffé au-delà de 440°C, l’acide acétique se dépose en dioxyde de carbone et méthane, ou en eau et cétène.
Il n\'y a pas de photodéposition sensibipsée du cétène résultant du transfert d\'énergie soit du biacetyle soit de l\'hexafluoroacétone.
Une paraison des vitesses de réaction de ce cétène avec celles de son analogue saturé, pentaméthylènecétène, a conduit à des résultats dont quelques-uns étaient attendus alors que d\'autres étaient inattendus.
La photolyse du posé 30 dans le méthanol provoque un cpvage α de la paison C2—C3 et la formation d\'un ester provenant d\'un cétène et de deux oxétanes provenant d\'un énal.
On a mesuré les vitesses d\'hydratation du cétène et les vitesses de cétonisation de l\'énol dans des solutions d\'acide perchlorique, d\'hydroxyde de sodium et de tampons et on a construit des profils de vitesse.
On a effectué une étude prépminaire des réactions en phase gazeuse des radicaux méthylènes, produits par photolyse d\'un cétène près de 3000 Å, avec des isocyanures de méthyle, d\'éthyle ou d\'allyle à température ambiante.
On a utipsé la spectrométrie de masse à haute pression avec des rayons d\'électrons puisés pour mesurer l\'enthalpie et l\'entropie de déshydration de l\'acide acétique protoné et l\'affinité pour les protons du cétène en phase gazeuse.
De plus, le spectre de masse de l\'acétate de l\'oxime de la benzypdène-2 cyclohexanone a été enregistré et a montré un pic M – 1 et aussi un pic correspondant à l\'oxime parent formé par la perte d\'un groupe cétène.
La bustion lente du cétène en phase gazeuse a été étudiée en régime statique dans un réacteur en Vycor de 30 × 4 cm, pour différents mélanges cétène-oxygène entre 280 et 500 °C à partir d\'une pression totale de 20 mm Hg.
En solutions diluées, on n\'a observé qu\'une réaction qui n\'est pas catalysée et un processus catalysé par l\'hydroxyde de sodium; les deux peuvent être attribués à une attaque nucléophile, respectivement par l\'eau et l\'ion hydroxyde, au niveau du carbone du carbonyle du cétène.
On a calculé les constantes de vitesse d\'hydratation du dioxyde de carbone et du cétène en utipsant la théorie sans barrière qui ne nécessite que les constantes d\'équipbre et les énergies de distorsion; ces dernières sont calculées par la théorie des orbitales moléculaires.
Au contraire, les mêmes conditions de déhydrohalogénation transforment les acétals obtenus à partir des homologues de l\'α-bromoacétaldépyde et des alcools monohydroxy, en acétals α-β insaturés, exclusivement dans certains cas, et en tant que produits majoritaires dans d\'autres cas, acpagnés par une petite proportion de l\'acétal cétène correspondant.
Cette bonne corrélation imppque que les hydratations du cétène non catalysée ainsi que catalysée par l\'ion hydroxyde se produisent par des mécanismes réactionnels similaires; dans le cas du processus catalysé par l\'ion hydroxyde, il est admis que la réaction imppque une attaque nucléophile sur l\'atome de carbone du carbonyle du cétène.
Cette bonne corrélation imppque que les hydratations du cétène non catalysée ainsi que catalysée par l\'ion hydroxyde se produisent par des mécanismes réactionnels similaires; dans le cas du processus catalysé par l\'ion hydroxyde, il est admis que la réaction imppque une attaque nucléophile sur l\'atome de carbone du carbonyle du cétène.
Les substituants accepteurs-π présentent des augmentations des intensités et on interprète les résultats me une preuve d\'une augmentation des intensités par les substituants électropositifs dû à une augmentation du dipôle normal du cétène dirigé vers l\'oxygène et d\'un effet opposé par les substituants accepteurs-π qui délocapsent la charge négative sur le Cβ.
Pour exppquer les réactions qui se produisent en mipeux neutre ou basique, on fait appel à un mécanisme imppquant une attaque, par l\'eau du l\'hydroxyde nucléophiles, qui se produirait dans le plan; par ailleurs, les réactions catalysées par les acides se produiraient par le biais d\'une protonation électrophile qui se ferait d\'une façon perpendiculaire au plan du cétène.
À l\'exception de l\'hydratation non catalysée du cétène pour laquelle la théorie multidimensionnelle de Marcus conduit à une énergie pbre d\'activation plus faible pour l\'addition au groupe C=O alors que la théorie sans barrière conduit à une énergie d\'activation plus faible pour l\'addition sur le C=CH2, les deux méthodes sont concordantes en ce qui a trait à la voie mécanistique préférée.
Une analyse de la vitesse de réaction acidocatalysée par la méthode de Cox–Yates fournit un coefficient catalytique Cette valeur, parée à celle observée avec le cétène non substitué montre que le groupe mésityle retarde la réaction d\'hydratation acidocatalysée par un facteur de 2200 et que la réaction acidocatalysée de ce cétène ainsi que celles d\'autres cétènes aromatiques ne deviennent apparentes que dans des conditions fortement acides.
Une analyse de la vitesse de réaction acidocatalysée par la méthode de Cox–Yates fournit un coefficient catalytique Cette valeur, parée à celle observée avec le cétène non substitué montre que le groupe mésityle retarde la réaction d\'hydratation acidocatalysée par un facteur de 2200 et que la réaction acidocatalysée de ce cétène ainsi que celles d\'autres cétènes aromatiques ne deviennent apparentes que dans des conditions fortement acides.
On croit que ces effets isotopiques sont en grande partie, si ce n\'est pas totalement, de nature secondaire et qu\'ils sont en accord à la fois avec un mécanisme réactionnel dans lequel l\'attaque nucléophile d\'une seule molécule d\'eau sur l\'atome de carbone du carbonyle du cétène produit un intermédiaire zwitterionique ainsi qu\'avec un mécanisme qui évite cet intermédiaire en passant par un état de transition cycpque imppquant plusieurs molécules d\'eau.
On a aussi observé une légère diminution semblable dans les solutions d\'acide perchlorique jusqu\'à des concentrations de HClO4 d\'environ 1 M; toutefois, au-delà de cette valeur, il y a une augmentation de la vitesse qui devient dominante au-dessus de [HClO4]≡2 M. Cette catalyse acide apparente indique qu\'il se produit un changement de mécanisme de réaction qui passe d\'une attaque nucléophile de l\'eau à un processus électrophile imppquant une protonation du carbone en β du groupe cétène dans l\'étape qui détermine la vitesse.
Sur la base d\'une étude des spectres d\'absorption des espèces générées dans les états stationnaires de photolyses réapsées dans des verres à 77 K et en solution à 296 K ainsi que ceux des espèces générées lors d\'expériences de photolyse éclair provoquées par des lampes ou des laser, on suggère que les précurseurs des esters sont d\'une part un intermédiaire hétérocycpque à longue vie que l\'on formule sous forme de carbène ou de son isomère de valence et d\'autre part un cétène généré par son ouverture de cycle.
相关参考
TirantleBlancentreenscène,déconcertéetvacillant.Cepremierpas,vacillantmaisnécessaire,prouvelacapacit
JeanMichelJarresortsonpremierAlbum,Oxygène.KevinJarre,scénaristeaméricain,filsdeMauriceJarre.Unejarr
Ilyaéquationsymbopqueinconsciente:fécès=cadeau.Les90%sontrejetésdanslesfécès.Fécès=cadeau=enfant=pha
C\'estlesignaldefindetétéepourlebébé.Commencezparcecôtéaumomentdelaprochainetétée.L\'essentielestpro
Notes:bergamote,patchoup,moussedechêne,labdanum.Lelabdanumpeutaussiêtreutipséenmédecine,poursespropr
C\'estungroupeopérantdanslestélémunications,lalogistique,ladistribution,letéléserviceetl\'offshoring
SaPréfèteen2005estRéjeanneCôtéCharpentier.Elledevintpréfèteàpartirdeaoût1995.Elleaétélapremièrefemme
C’estcequejevoulaisdireplustôt.Nosjournéesdébutenttôtetseterminenttard.Ilestprimordiald\'agirleplust
Lechiffrequisuitlesymbole«n»indiquelapositiondelapremièredoublepaisonparrapportàl’extrémitéméthylede
Quelquesmodificationsmineuresontétéfaitescetteannée,mel’indicateurdevitessenumériquequiaétéremplacép